En cette matinée du Samedi 11 avril 2020, le Ministre de la Santé Publique, le Pr MAHAMOUD YOUSSOUF KHAYAL a rendu visite à nos soldats blessés à la suite de l’attaque menée contre la secte Boko Haram.

Un nombre considérable de ces soldats a été admis au Centre Hospitalier Universitaire de la Renaissance de N’Djamena pour des soins adéquats.

Le Chef du département de la santé a été reçu par la Direction Générale dirigée par Mr Gustave BASSANGUEN.

Le Pr MAHAMAOUD YOUSSOUF KHAYAL a exprimé sa satisfaction par rapport aux prestations de l’équipe de soins qu’il n’a pas manqué de féliciter pour la qualité de la prise en charge qu’elle offre et dont les blessés ont bénéficié.

Le ministre a exprimé aussi sa fierté à l’égard de ces jeunes qui ont contribué à ramener la paix et qu’il a trouvé dans un état d’esprit admirable.

Ces blessés parmi lesquels se trouvent les camerounais, les tchadiens et les nigériens sont très contents de l’attention que les plus hautes autorités tchadiennes leur ont accordée en les prenant en charge dans des conditions optimales dans un hôpital de troisième niveau comme la Renaissance.